Ce site - This site

http://img113.imageshack.us/img113/1644/titrejfondblanctx4.gif

C'est quoi ce site ?

J'ai créé ce site parce que j'aimerais beaucoup qu'il existe un parc d'attractions autour de l'univers Star Wars. Mais ça n'est pas le cas ; à part Star Tours dans les parcs Disney, il n'y a rien. Donc en attendant, je fais comme si ça existait, ça me console un peu. Comment ça va se passer : je vais ajouter progressivement des attractions et des boutiques, sous la forme de nouveaux messages (parce qu'à la base c'est un outil de blog). Un jour j'essaierai de faire une carte du parc, mais pour ça je préfère attendre d'avoir déjà suffisamment d'idées d'attractions, pour pouvoir faire la carte en conséquence.


What's this site ?
I created this site because I would love that a Star Wars theme park actually exists, but it doesn't. Apart from Star Tours in Disney's theme parks, there's nothing. Until such a park is created, I'll do as if it existed, here on this site. How this site will work : I will progressively add new rides and shops, published as blog messages (because what I'm using there is a blog tool). Later I'll try to make a map of the park, but for that I'd like to wait and have enough ideas for rides, so that the map is made according to these ideas.

Langues - Languages
Le site essaie d'être bilingue français et anglais, d'une part pour que plus de gens puissent le lire, d'autre part parce que ça fait plus parc d'attractions. Les parties en français seront écrites en italique.

I'll try to write the whole site both in French and English, so that more people can read it, but also because it sounds more like a real themepark site.

Navigation - Browsing
Vous pouvez naviguer sur le site de différentes façons, à partir du menu navigation à gauche :
  • par les secteurs du parc Star Wars Resort (Tatooine, Coruscant, Rebel Outpost...)
  • par type d'élément (attraction, boutique, animation...)
  • par épisode de Star Wars ayant inspiré les attractions
You can browse the site in different ways, from the navigation menu on the left :
  • by areas in the Star Wars Resort park (Tatooine, Coruscant, Rebel Outpost...)
  • by type of element (ride, shop, show...)
  • by Star Wars episode
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à laisser des commentaires !
If you have suggestion, feel free to leave a comment !

6 commentaires:

Dr Francesco a dit…

Ma suggestion: il faut abandonner. Faire des sites, avoir des idées, tout ça, c'est trop fatiguant.

Anonyme a dit…

I have two comments that I would like to make.
#1: I would like there to be life size rebel ships that you can go into and sit in that have a movie screen in front. It will be like a virtual reality scene. You can pretend to pilot and destroy imperial ships including the death star. Each player should have 5 lives before the game is over. If you succeed in your mission you win a free mini model of the ship.

#2: Electric Lego Star Wars models that are placed on tracks and go automatically on the tracks at different speeds. The lego creations will demonstrate the variety of different star wars scenes. There can also be a section where you buy and build some of these Lego star war creations.

Anonyme a dit…

SALUT je m appelle damon, c'est je pensais a la meme chose, en abordant un point de vue plus commerciale. une telle chose est impossible sans la licence. mais je me disais que l on pourrait contacter lucas ltd entreprise pour s informer.peut etre qu en commencant par créer une association de fan , se réunir pour créer un projet. et le leur faire parvenir , voire ,se déplacer en californie a lucas valley directement et rencontrer des responsable. Rien a perdre! je laisse mon adresse email pour toutes personnes interressée. vatura@hotmail.fr je suis a 2h de paris. que la force soit avec nous. et arretons enfin de rever a star wars....VIVONS-LE!!!!!

Anonyme a dit…

Wonderful work. Lucas could use some of your ideas. Good job and let's keep on dreaming!!!

Anonyme a dit…

salut, ça fait longtemps que je pense à cette idée et si je gagnais au loto je la concrétiserais.
Je ferai dans ce park une grande salle d'arcade avec toutes les bornes et flippers sortis à l'éfigie de sw.
Sinon à part ça as tu de bonnes connaissances en informatique car sur le site anakinweb.com il y a des places de programmeurs et designers à prendre.
Voilà pour info a +

Dr Chewbacca a dit…

Houla, à mon avis il faut être plusieurs à gagner au loto, ou plutôt à Euro Millions (les lots sont plus gros), parce que quand même ça coûte cher un projet comme ça.

Pour Anakinweb merci pour l'info, mais je n'ai pas vraiment de compétences en informatique, d'ailleurs ce site est réalisé avec blogspot, c'est beaucoup plus facile.